Le transport à la demande (TAD)
Le service de Transport à la demande (TAD) vous offre une solution de mobilité souple et personnalisée, sur simple réservation.
Avec le TAD libéA :
- choisissez vos arrêts et vos horaires de voyage ;
- déplacez-vous librement dans votre zone vers un point de destination ou vers le centre-ville d'Albi.
Ce service est accessible à tous et fonctionne toute l’année du lundi au samedi de 8h30 à 18h30.
Comment réserver ?
- via l’application TAD libéA :
- via le site Internet dédié
- par téléphone au 05 63 76 06 16 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 16h30
Réservation possible jusqu’à 2 semaines à l’avance et au plus tard 15 minutes avant le départ.
Comment réserver son TAD en vidéo :
À noter : à certaines heures, si un arrêt TAD est desservi par une ligne régulière, il ne sera pas accessible en réservation TAD.
Le tarif du TAD
Le tarif unique est de 1.10€. Les tickets sont vendus :
- à bord par le conducteur (préparez votre monnaie)
- sur l’application M-Ticket
Le ticket unitaire permet les correspondances avec les bus urbains et les cars périurbains du réseau LibéA
Les zones du TAD
- Zone 1 : Castelnau-de-Lévis
- Zone 2 : Saint-Juéry, Arthès, Lescure d’Albigeois, Cunac, Cambon
- Zone 3 : Dénat, Puygouzon, Fréjairolles
- Zone 4 : Le Séquestre, Saliès, Rouffiac, Carlus, Terssac, Marssac-sur-Tarn
- Zone Albi : Boulevard Andrieu, Hôpital, Médiathèque Pierre-Amalric, Gare SNCF, Clinique Claude-Bernard, Clinique Toulouse-Lautrec.