Le réseau de bus
Le réseau cyclable
Le transport à la demande
Les parcs de covoiturage
La navette centre-ville test

Se déplacer dans le Grand Albigeois

Télécharger l'application M-Ticket

Plus besoin de carte Pastel ou de monnaie : grâce à l'application M-Ticket vous pouvez acheter des titres de transports depuis votre smartphone et les faire valider directement dans le bus.

 

Télécharger l’application M-Ticket

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application

 

Créer votre compte

Une fois l’application installée, cliquez sur l’onglet "Je m'inscris". Saisissez les champs obligatoires : numéro de dossier, adresse mail, nom....

À savoir ! Votre numéro de dossier est indiqué sur votre facture d’achat, sur votre carte Pastel ou sur simple demande via notre formulaire en ligne.

 

Créer ou associer votre compte à votre dossier

Si vous avez déjà un dossier, renseignez votre numéro de dossier et votre date de naissance, puis cliquez sur "Associer mon dossier".

Si vous n'avez pas encore de dossier, cliquez sur "Je n'ai pas encore de dossier", ajoutez votre numéro de dossier, une photo et votre date de naissance.

 

Achetez et utilisez vos M-Tickets

Depuis l'application, vous pouvez vous rendre sur la version mobile de la boutique en ligne en cliquant sur "Acheter des titres".

  • 1.10€ le ticket unitaire

  • 2.70€ le ticket journée

 

Comment utiliser vos M-Tickets ?

Lorsque vous montez dans le bus, ouvrez votre application M-Ticket. L'ensemble de vos titres M-Tickets apparaissent. Vous devez cliquer sur le titre à valider :

  • en renseignant le code indiqué sur l'affiche à bord du bus ;

  • en cliquant sur le bouton rond QR code et en scannant le QR code de l'affiche.